Addbike : et hop un triporteur !

Veloam transfomarium triportae. Abracadabra. Nous vous avons déniché la formule magique pour transformer votre vélo en triporteur et l’enchanteur se nomme Addbike.

Une base solide

Un vélo plus un châssis AddBike et c’est tout. Le monde du transport à vélo s’offrira à vous. Le concept d’Addbike est simple : vous remplacez votre roue avant par un châssis pendulaire à deux roues inclinables qui vient se fixer à la place. Et tout cela de manière réversible si par la suite vous souhaitez retomber sur vos deux roues. Le châssis développé offre maniabilité et fluidité dans la conduite pour un vélo transformé en quelques minutes.

Un châssis, 3 options

A ce châssis, vous y ajoutez 3 modules et hop c’est parti ! Transporter un enfant ou même un chien, c’est possible. Des colis ? C’est possible. Ses courses ? Aussi ! La Carry’Box Kid est le premier module pour transporter un enfant à partir de 2 ans jusqu’à 120cm ou 35kg. Grâce à un hamac, l’assise est suspendue et limite ainsi les vibrations pour un voyage agréable et sécurisé qui l’est encore plus avec un harnais réglable en 3 points. Faire ses courses à vélo, c’est possible. Le Carry’Shop, d’une capacité de 44L, a été conçu pour cet usage. Ce module permet de faire ses courses à pied puis de fixer le cadis sur le châssis pour repartir ensuite à vélo. La fixation du module repose sur un système d’emboîtement du chariot sur une structure métallique adaptée, couplée à deux velcros à fixer directement sur le dossier de l’AddBike.

Pour des charges plus conséquentes, c’est sur la Carry’Box qu’il faut se tourner. Son contenant permet de transporter un volume d’objets allant jusqu’à 110L pour 35kg. Son textile déperlant résiste à la pluie et permet de garder vos objets au sec pendant le trajet. Couplés à un Vélo à Assistance Electrique, l’AddBike et sa Carry’Box peuvent devenir l’utilitaire favori des artisans, livreurs ou professions libérales faisant le choix de la mobilité active.

Trouver un magasin

Il y a 11 Vélo Station à votre service près de chez vous.

ou

Inscription à la Newsletter