Le nouveau magazine Vélo Station 2020 est arrivé

Le traditionnel catalogue change de forme pour 2020 et devient le Magazine Vélo Station : des articles thématiques pour présenter les nouvelles tendances, une sélection de produits pour être au plus proche de vos besoins et des idées de voyage, le nouveau magazine quadrimestriel vous invite à la mobilité, au voyage, à l’aventure et au plaisir à vélo.

Un premier numéro électrique

Le vélo reprend son souffle au milieu de la jungle urbaine. La mobilité urbaine, véritable enjeu de notre civilisation pour les décennies à venir, élève le vélo au rang d’incontournable et d’alternative aux échappements et tout autre moyen de locomotion nocif pour notre santé. Vos magasins Vélo Station participent et encouragent cette « vélo transition ». Pour coller au plus proche des dernières innovations, des dernières tendances et des dernières pratiques, le catalogue Vélo Station se mue cette année en magazine. Désormais, Vélo Station vous proposera un rendez-vous thématique 3 fois par an pour vous accompagner au quotidien, vous et votre bicyclette.

Ce premier numéro fait la part belle à la mobilité et à l’assistance électrique. Que vous soyez un vélotaffeur, que vous emmeniez vos enfants à l’école, ou coursier, que vous ayez des envies d’évasion, vous trouverez dans ce numéro des vélos adaptés à votre pratique mais aussi des vélos qui se veulent accessibles. Certains voudront rouler plus vite, d’autres plus longtemps ou avec plus d’aisance : l’assistance électrique à vélo est synonyme de plaisir à vélo. A l’assaut des villes et des champs, nous avons sélectionné des articles pour aborder la mobilité avec sérénité : casque, équipement et éléments de sécurité. Le monde à bicyclette s’ouvre devant vous.

Acteurs de la Petite Reine au quotidien, passionnés par cet objet fascinant et précieux qu’est la bicyclette, dressons-nous sur nos pédales et suivons le mouvement.

Découvrez le nouveau magazine Vélo Station 2020

Trouver un magasin

Il y a 10 Vélo Station à votre service près de chez vous.

ou

Inscription à la Newsletter