Vélos électriques 02Feel

Nouveau dans le réseau Vélo Station , la marque Française 02Feel fait son apparition et vous propose donc toutes ses nouveautés vélos électriques.

02Feel : présentation

Depuis 2010, O2Feel Bikes est le spécialiste français du vélo électrique. L’entreprise propose une gamme complète de vélos à assistance électrique : vélo urbain, vélo pliant, vélo sport et vélo trekking. En 2017, dans la continuité de son engagement à innover, O2Feel à crée la gamme "Karma Bikes", avec une gamme de VTT électriques innovants. Les sports Outdoor sont à la mode, cela tombe bien ! Grâce à cette nouvelle marque, les vélos électriques O2Feel Bikes accompagnent les randonnées entre amis ou en famille, sur les sommets et sur les chemins sinueux voire boueux, sans fatigue, avec juste le plaisir, du début à la fin...

O2 Feel : marque française avec l’exigence de design et d’originalité

Pour mieux innover, O2Feel Bikes a, depuis toujours, internalisé la création de ses vélos au sein de son bureau d’étude. Ce dernier est composé de designers et d’ingénieurs, passionnés de vélo. A l’affût des nouveautés, ils proposent des vélos toujours plus beaux et toujours plus innovants, notamment en créant des designs uniques sur le marché. A l’instar des modèles de la gamme "City", au look chic et vintage, un vélo O2feel ne ressemble à aucun autre.

Avec O2Feel, le vélo électrique devient raffiné et élégant, tel un accessoire de mode, en même temps qu’un véhicule High Tech.

02 Feel : la gamme 2019

L’année 2019 est riche en nouveautés avec des technologies encore plus performantes, notamment grâce aux nouveaux moteurs SHIMANO STEPS E5000 et E6100 spécifiques à l’urbain et au Offroad, et le SHIMANO STEPS E7000 dédié aux VTTAE. Cette nouvelle collection promet DESIGN, REVOLUTION TECHNOLOGIQUE et POSITIONNEMENT PRIX…voilà vous savez tout ou presque sur la gamme O2FEEL et si le cœur vous en dit rendez-vous dans les magasins Culture Vélo

Trouver un magasin

Il y a 9 Vélo Station à votre service près de chez vous.

ou

Inscription à la Newsletter