L’Abus Pedelec 2.0 en a sous le casque

Pour vous déplacer en toute sécurité dans la jungle urbaine, Abus dévoile votre nouvel allié : le Pedelec 2.0. Face à des vitesses de circulation plus importantes, la sécurité l’est tout autant. Mais un casque doit être aussi confortable. La technologie IN-MOLD confère sécurité et légèreté au Pedelec 2.0 grâce à sa construction : la coque extérieure est collée au matériau du casque et absorbe ainsi les chocs.

Sécurité, visibilité : taillé pour la ville

Rouler en sécurité, être visible dans de faibles conditions lumineuses, ne pas être dérangé par la pluie ou les insectes qui traverseraient le casque, le Pedelec 2.0 répond à tous les problèmes auxquels un cycliste urbain peut être confronté.

Vous la remarquez de loin et à 180 degrés, cette large lumière LED située à l’arrière du casque est un des principaux atouts visibilité du Pedelec 2.0. A des heures sombres l’hiver en sortant du bureau ou bien dans l’obscurité, ce triangle rouge lumineux vous permettra d’être vu dans le trafic en plus de votre équipement monté sur le vélo.

Inspirée des modèles des cyclistes professionnels sur route, la technologie Forced Air Cooling fournit une température optimale sous le casque grâce à des flux d’airs entrant dans les canaux profonds de sa géométrie. Ainsi, votre tête ne craindra pas les chaleurs estivales sous le nouvel Abus. Le Pedelec 2.0 offre aussi, grâce à son système d’ajustement, plus de place pour les cheveux longs ou une queue de cheval et oppose une barrière aux insectes grâce à un filet de mouche intégré. Face à une météo plus maussade et pour rouler sous les intempéries, le Pedelec 2.0 s’habille d’une capuche de pluie pour garder la tête au sec. Et pour les temps plus hivernaux, un kit hiver (séparé) est même disponible pour que vous et votre Pedelec 2.0 affrontiez tous les temps.

Pour le côté « fashion », le Pedelec 2.0 est disponible dans plusieurs coloris et plusieurs tailles dans votre Velostation.

Trouver un magasin

Il y a 17 Vélo Station à votre service près de chez vous.

ou