Gazelle : Le vélo hollandais à Paris

Gazelle, le vélo hollandais par excellence. Mais c’est quoi un « vélo hollandais » ? Rouler à la hollandaise c’est finalement un état d’esprit, une façon de rouler, mais surtout un confort sans pareil : une posture droite et sans contrainte pour le dos. Idéal pour les jupes ou les costumes ajustés. Vous serez à votre aise et arriverez en toute quiétude à votre destination.

Gazelle ou Royal Dutch Gazelle est une marque de vélos hollandaise reconnue au Pays-Bas depuis plus de 130 ans.
Leur ligne de conduite ? Fabriquer des vélos innovants et des designs toujours plus intelligents. Et pourquoi « Royal » ? Gazelle arbore avec fierté ce titre qui leur a été accordé par la princesse Margriet pour leur 100ème anniversaire. Une pression de plus qui nécessite que Gazelle requiert d’une attention toute particulière : sur la conception de leur vélo et d’une assurance de qualité palpable. 
 
           
 
Les vélos sont assemblés dans l’usine de Durein aux Pays-Bas. Gazelle fabrique des vélos de ville, des VTC, des transporteurs, des cargos et ceux pour tous types d’utilisations. Chaque année plus de 300 000 vélos sortent des ateliers Gazelle.
La conception est minutieuse et validée par de nombreux intervenants au moment de l’assemblage du vélo. Leur savoir-faire en matière de géométrie du cadre participe pour beaucoup au confort et à l’esthétisme du vélo. Gazelle aspire à ce que ses vélos roulent partout à travers le monde. Le mot d’ordre de la marque est que chacun trouve vélo à son pieds : il y a un Gazelle adapté à tous types de personne. 
 
 
 
 
Gazelle garantit prendre conscience de son impact sur l’environnement et sur la durabilité de ses produits. Aussi, depuis 2005, avec la multiplication des vélos en zone urbain, Gazelle développe son offre, la mobilité urbaine étant au centre des préoccupations, le vélo-taf devient tendance et pratique. Après les vélos de villes classiques ultra conforts, nous accueillons : les vélos à assistance électrique

Toujours dans l’optique d’accessibilité pour que chacun puisse pédaler en toute confiance. Ces vélos dotés de moteur et de batterie de qualité sauront accompagnés votre pédalage et faciliteront vos trajets. Vous avez le choix de l’assistante et de l’effort que vous souhaitez fournir. C’est comme un vélo normal, mais avec un petit coup de pouce !

Choisir un Gazelle c’est finalement « « l’assurance de fiabilité et de confort sur le long terme. Un vélo qui sera être votre meilleur allié en tout temps et pour longtemps. C’est choisir une marque qui s’efforce de rendre le vélo accessible à tous. Mais aussi des vélos élégants…une allure droite, cheveux face au vent, nous vous attendons dans votre magasin Vélo Station, afin de pouvoir tester le Gazelle qui vous correspond. 
 
 
 
L’équipe Vélo Station Paris.
 

Trouver un magasin

Il y a 14 Vélo Station à votre service près de chez vous.

ou

Inscription à la Newsletter