Bilan de la première semaine d’ouverture

Il est l’heure de dresser le bilan de cette première semaine d’ouverture ! Elle fût bien au delà de nos espérances en terme de fréquentation. Quel plaisir de voir les Toulousains affluer dès samedi matin ! Curieux ou acheteurs, ils étaient unanimes : c’est une chance d’avoir un commerce de proximité avec une telle offre. Les vélos urbains, électriques ou non, ont eu un réel succès qui nous l’espérons, contribuera à faire de Toulouse une ville de plus en plus cyclable. On note aussi la volonté des usagers de s’équiper en bagagerie, que ce soit pour un usage quotidien ou pour partir en vacances.

Le chiffre de la semaine : 60

Le coup de pouce vélo bat son plein avec près de 60 vélos rentrés pour se refaire une nouvelle peau ! Nous avons désormais 3-4 semaines de délai mais soyez patient l’opération dure jusqu’à la fin 2020 au moins, alors ça continue ! Voyez la photo on les bichonne !

L’inspiration de la semaine : L’Islande

L’exploration du monde à vélo : un rêve pour certains, une réalité pour d’autres. Nous préparons actuellement une Randonneuse Tout Terrain de chez Histoire pour un voyage en Islande. Actuellement dans notre atelier elle subit des modifications sur sa transmission dans le but d’emporter avec elle le poids du matériel nécessaire.

Merci à tous de contribuer à cette réussite. Pour ceux qui ne sont pas encore venu découvrir le magasin, on vous attend au 1 rue de Metz dés demain !

Trouver un magasin

Il y a 12 Vélo Station à votre service près de chez vous.

ou

Inscription à la Newsletter