Antivol BORDO ONE 6000AF de Abus

Le premier BORDO avec fonction tactile

L’avenir de l’antivol pour vélo est intelligent et Abus l'a bien compris. Le BORDO ONE 6000AF FINGERPRINT en apporte la preuve avec une large gamme de fonctions. Outre la commande de l’antivol pliant via l’application ABUS ONE, le nouveau produit de la famille BORDO s’ouvre automatiquement dès que l’on pose son doigt sur le capteur. La combinaison classique d’une clé ou d’une combinaison de chiffres n’est plus nécessaire avec cette serrure, ce qui offre donc un confort accru.

Le doigt remplace la clé

L’antivol s’ouvre comme par magie lorsque votre doigt est posé sur le capteur situé sur le côté du corps de l’antivol. Ce système est très pratique puisque le capteur a une mémoire pouvant accueillir 8 empreintes digitales différentes. Le BORDO ONE 6000AF est la solution idéale si des personnes de confiance doivent avoir des droits d’accès ou si plusieurs vélos doivent être sécurisés avec un seul antivol. Pas de panique si vous n'êtes plus en contact avec une des 8 personnes, les empreintes digitales peuvent aussi être facilement effacées de la mémoire à tout moment et remplacées par de nouveaux utilisateurs. Tête en l'air ? Plus de souci maintenant, la perte ou l’oubli de clés appartient au passé.

Gestion via l’application ABUS ONE

L’élément central du fonctionnement du BORDO ONE 6000AF est l’application ABUS ONE. Cette application ne sert pas seulement à scanner et à enregistrer les empreintes digitales, elle offre également d’autres fonctions utiles. En effet, elle permet d’ouvrir et de fermer le cylindre SmartX sans clé et de gérer les droits d’accès définis individuellement : avec votre famille, par exemple, de manière permanente, ou pour les loueurs de vélos professionnels adaptable en fonction de la durée de location. Plusieurs BORDO avec cylindres SmartX et d’autres produits de la série ABUS ONE peuvent également être commandés via l’application : des produits de sécurité mobile ou de sécurité domestique. En plus, elle vous permet de localiser votre vélo grâce à la mémorisation du dernier emplacement du vélo lorsqu’il est sécurisé par un antivol ABUS ONE.

BORDO 6000AF - 100 décibels contre les voleurs

Le « F » dans le nom fait référence à « fingerprint » (empreinte digitale), le « A » à « alarm » (alarme). La sécurité est renforcée avec la détection électronique de la position en 3D : Si quelqu’un secoue le vélo et tente de forcer l’antivol, une alarme de 100 décibels se déclenche. La technologie permet d’éviter les fausses alarmes en cas de vibration mineure.

BORDO ONE 6000AF

Le BORDO ONE 6000AF est également une solution de sécurité mécanique éprouvée pour les vélos. Les barres de 5 mm d’épaisseur, reliées par des rivets de haute sécurité et fabriquées en acier spécial trempé, tout comme le boîtier solide, offrent une protection contre les attaques violentes. Le BORDO ONE 6000AF est « Made in Germany » (fabriqué en Allemagne) et est disponible dans le commerce spécialisé dans la longueur polyvalente de 120 cm, en couleur « noir », et est livré avec un support pratique.

Découvrez les produits Abus