Vaude, marque allemande connue pour la qualité et la solidité de ses produits, nous propose un sac adapté au cycliste. Elle peut être utilisée en sacoche arrière ou portée en bandoulière. D’une capacité de 19 L, on peut y rentrer un ordinateur portable. Dotée d’un couvre pluie, ce qu’elle contient restera au sec même sous les intempéries. Enfin, la sécurité n’a pas été oubliée, puisqu’en plus d’éléments réflecteurs intégrés à la sacoche, une fixation permet d’y attacher une lumière clignotante (non fournie). Dimension : 35x37x12cm - Coloris : noir, orange - prix : 78€
La sélection de Noël de Vélo Station
Pour les tout-petits, un siège vélo pour enfant vraiment révolutionnaire !
Pour les enfants de 20 mois à 3 ans, une magnifique Draisienne en bois.
Pour se déplacer en tout liberté, sans jamais se perdre, que ce soit à pied, en voiture, en moto, ou bien sur, à vélo, un GPS vocal branché et pratique.
Pour protéger sa tête sans chichi mais avec classe et confort, un casque vraiment bien pensé.
Pour les cyclistes urbain et sportif, ou ceux pour qui le look compte autant que les performances, un vélo speed city vraiment racé.










